Que peut-on faire sur Google Plus ? Hormis soigner singulièrement son référencement, y’a quoi à faire là-bas ? Il parait que c’est une ville fantôme, donc, il ne doit pas s’y passer grand chose. Ah, c’est certain, c’est pas du Facebook. C’est d’ailleurs ce qui semble aussi faire partis du succès grandissant du réseau.

Google plus un réseau social ?

En premier lieu, Google Plus s’intègre nativement dans la quasi-totalité des services du la firme, du moins, pour tout ce qui est grand public. Pas question de partager vos statistiques, vos adwords ou adsense avec vos cercles.

A différence de FaceBook, Google Plus est « ouvert ». Dès que vous êtes connecté à votre compte Google, vous êtes connecté sur Plus. C’est transparent...

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Internet, matière informe, irréelle, insaisissable, et parfois, effrayante. Dans le monde dit réel, par opposition à l’irréalité de la toile, créer une entreprise peut paraitre comme un parcours du combattant. Alors, imaginez un peu, créer un blog pour valoriser l’entreprise et son savoir ? De quoi se pendre.

Comment rendre l’irréel concret ?

Travailler seul ? Un atout !

Dans l’esprit public, le net, c’est virtuel. C’est un truc qui ne vit que lorsque l’on s’y connecte, et point. Une fois l’écran éteint, pouf ! Plus rien. Pourtant, cet aspect irréel disparait souvent de façon totalement inconsciente lorsque que vous cherchez une information, que vous consultez vos mails, que vous dialoguer en direct avec des amis, ou que vous cherchez l’amour (ou un plan cul)...

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Sur les blogs « en vogue », on vous parle beaucoup d’Aweber comme étant l’outil ultime du Marketing. Connaissez vous MailChimp, qui fait à peu près tout ce que fait Aweber, mais gratuitement ? Pour une arme redoutable, utilisez GravityForm avec Mailchimp

MailChimp n’est pas apparu comme ça, par hasard. Non, ce service occupe la place depuis quelques année déjà, et sa valeur n’est plus à démontrer. Depuis quelques mois pourtant, l’effet de mode joue un peu contre lui. Pour Eloka, j’ai tout de même choisi d’utiliser ses services, pour un simple raison : La gratuité !

En effet, vous pouvez utiliser votre MailChimp pour rien jusqu’à 2.000 abonnés ! Vous pouvez également envoyer 12.000 mails par mois, soit 6 mails par abonné...

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