Après quelques mois de peaufinage, l’incontournable Apple a enfin officialisé da sortie la 11e version du légendaire iPhone. Comme promis, la marque n’a pas rompu la logique de continuité avec l’iPhone X. Qui plus est, dans le but de jouer la carte de la sécurité, trois modèles ont été mis en vente. La clientèle peut alors choisir entre l’iPhone 11, l’iPhone 11 Pro et l’iPhone 11 Pro Max. Toutefois, avant de choisir entre ces trois nouveautés, il convient de bien s’informer sur les spécificités de chacun d’eux parce qu’effectivement, le choix risque d’être plus compliqué.
L’iPhone 11 dans sa globalité
Force est de constater que ces dernières années, Apple n’a pas tout à fait séduit les consommateurs avec ses Smartphones révolutionnaires. De ce fait, les filles d’attente lors de la sortie de la dernière édition d’iPhone ont été moins considérables. Néanmoins, cette fois, la marque a promis de vraies révolutions avec un double ou triple capteur photo intégré au nouveau iPhone. De plus, Appel fait de plus en plus d’efforts au niveau du prix parce que l’iPhone 11 est vendu à seulement 809 £, si l’iPhone 11 Pro est à 1159 £ et 1259 £ pour l’iPhone Pro Max. À un tel tarif, le marché du Smartphone risque d’être considérablement secoué.
Certes, l’iPhone 11 surprend avec ces trois objectifs qui font réjouir les amateurs de photos. Aussi, le prix réellement abordable séduit ceux qui n’ont pas encore été conquis par ce produit d’Apple. Cependant, l’invention est plus ou moins considérée comme étant un contre-courant du concept minimaliste de la marque. Ce qui conduit les professionnels à s’interroger si cette transition inattendue est à regretter. Mais il est à noter qu’il s’agit d’une stratégie de vente pour rattraper le retard d’Apple dans le secteur. La marque offre alors, avec l’iPhone 11, des fonctionnalités très haut de gamme parce que ce Smartphone est équipé du Face ID et de 4 GB de Ram avec un processeur A13 Bionic, un écran LCD et une double caméra de 12 mégapixels à l’arrière.
Zoom sur chacune des trois versions
Si l’iPhone 11 fait 6,1 pouces de long, l’iPhone 11 Pro est présenté avec une dimension plus petite parce qu’il fait 5,8 pouces. Toutefois, ce dernier est beaucoup plus puissant que son petit frère parce qu’il a une autonomie de plus de 4 h tout en étant équipé de la technologie Oled Super Retina XDR. Pour l’iPhone 11 Pro Max, il est le plus puissant par rapport aux deux précédents modèles. Il est également plus grand parce qu’il possède un écran de 6,5 pouces et une batterie beaucoup plus performante.
Pour ceux qui hésitent entre les versions des années précédentes et cette nouveauté, il est à noter que cette dernière a compilé toutes les technologies qui ont équipé les modèles anciens. Par ailleurs, pour choisir efficacement entre les modèles qui viennent de sortir, tout dépend de votre budget ainsi que de vos besoins en matière de performance, de résistance et de fonctionnalités.